
ASSE AWARD pour les secouristes de l’année
L’Association suisse des secouristes d’entreprise (ASSE) récompense les secouristes ou les organisations qui ont mis en œuvre un projet exceptionnel ou innovant dans le domaine des premiers secours ou des secouristes d’entreprise, ou qui ont mené ou dirigé une intervention en tant que secouriste ou secouriste d’entreprise de manière particulièrement compétente et exemplaire.
L’ASSE AWARD est ouvert à tous les secouristes, qu’ils travaillent ou non dans le domaine des services de santé en entreprise et/ou qu’ils soient membres ou non de l’ASSS.
Outre un prix, les lauréats remporteront également une somme de 2500 CHF, sponsorisée par betriebsapotheke.ch.
Seuls les secouristes ou les infirmiers d’entreprise peuvent être récompensés. Sont exclus les médecins, les professionnels de santé, les ambulanciers et les personnes intervenant pour le compte d’un service de secours avec une ambulance ou un hélicoptère de sauvetage. L’événement ne doit pas remonter à plus de 18 mois.
Vous trouverez ici les conditions détaillées du concours et de participation.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er avril de chaque année (pour les projets et interventions de l’année précédente). Le formulaire de candidature est disponible via le lien ci-dessous.
Les candidatures sont examinées par un jury composé d’anciens lauréats et de différents prestataires de formation. La décision du jury est définitive. Il n’existe aucun droit à l’obtention d’une distinction.
